mardi 30 janvier 2018

Filet de protection ajustable de Red Sea

Les pertes de poissons ayant sauté hors de l’aquarium sont révolus grâce au filet de protection ajustable de Red Sea. Il s’agit d’un produit à construire soit-même. Comme son utilisation est flexible et versatile et à un coût avantageux comparé aux solutions sur mesure, elle nécessite certaines compétences de bricolage comme la planification, la prise de mesures exactes et la découpe de profilés aluminium. Si vous n’avez pas l’âme d’un bricoleur, vous pouvez toujours demander de l’aide à votre revendeur local Red Sea ou à un ami bricoleur.
La protection d’aquarium Red Sea est conçue pour s’adapter à tous les types d’aquarium et tous les équipements accrochés aux rebords de l’aquarium. Chaque kit inclut un kit de découpe universel pour un équipement large comme une surverse. Pour les équipements plus étroits comme les bras de fixation d’éclairage ou les distributeurs automatiques de nourriture, des kits Zigzag 15 ou 40 mm sont disponibles pour contourner chaque élément.
Red Sea propose une page et une vidéo très pédagogique permettant de comprendre et adapter le concept pour votre aquarium.
Page Facebook française de Red Sea : https://www.facebook.com/redseafrance/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire