lundi 20 juin 2016

SmartController 7000 de TUNZE®

Le nouveau SmartController 7000 de TUNZE® réunit en un seul appareil toutes les fonctions importantes permettant le contrôle des auxiliaires technique de l'aquarium.  Le nouveau SmartController 7000 commande l'ensemble des pompes Turbelle® electronic ainsi que les LED, prises commandées et électrovanne. Il mesure et régule aussi la température et le pH.l Ls réglages se font par une interface Web. Mais il est aussi possible de l’utiliser sans appareillage WiFi spécifique. grâce à un écran de contrôle intégré.

EN DETAILS:
De concert avec Turbelle® electronic, il est possible de créer des programmes de brassage élaborés afin de recréer des conditions naturelles dans l’aquarium. Relié aux LED TUNZE®, le déroulement lumineux devient celui de la Nature, synchronisé de plus avec le cycle de brassage. Les LED s’adaptent encore en luminosité à la période de l’année.
L’horloge interne est sûre, avec une sauvegarde en cas de coupure de courant, sans batterie de secours et sans risques de coulures.
SmartController 7000 régule très précisément la température de l’aquarium avec une fonction chauffage et refroidissement.
Sa mesure de pH avec isolement galvanique assure un résultat précis et insensible aux perturbations des autres appareils fonctionnant dans l’aquarium. Le SmartController 7000 peut commander directement une électrovanne, donc une source de CO2, afin de maintenir un pH constant, dans l’aquarium ou dans un réacteur à calcaire.

Bref, un ordinateur tout terrain pour les amateurs technologiques qui apprécient une certaine forme de domotique pour un prix raisonnable (inférieur à 300 euros).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire