samedi 18 juin 2016

Nouveaux aliments Calanus et Mysis RS de chez BCUK


La société française Aquarioom, qui est à l’origine de l’implantation en France de la célèbre gamme Maxspect – dont la technologie de brassage Gyre – représente aussi la marque BCUK, qui propose une large gamme de nourriture pour poissons d’aquarium. Ces produits sont disponibles en paillettes et en granulés, et sont à base d’ingrédients naturels frais de haute qualité. La gamme se décompose en plusieurs familles, dont :

- Calanus® est à base de décapodes du zooplancton qui sont instantanément reconnus par leur intense coloration orange sanguine. Ils constituent le « moteur » de l'écosystème de l'Océan Atlantique, constituant un mélange complet des composants essentiels requis par les poissons et la vie marine, y compris les coraux et invertébrés mobiles. La gamme se décline sous différentes formes : flocons, pellets, en gel, en poudre.

- Mysis RS est composé à 100% de Mysis relicta d'eau douce. Ils sont récoltés dans les lacs de Colombie Britannique et sont reconnus comme étant l'un des aliments les plus complets sur le plan nutritionnel pour aquarium et aquaculture.

Les deux produits Calanus® et Mysis RS vont bientôt arriver sur le marché sous une nouvelle forme liquide et broyée. Ils sont destinés à stimuler coraux et poissons mais aussi les alevins. Les produits peuvent être conservés 2 ans avant ouverture et 8 semaines après ouverture à une température moyenne de 20°c.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire