mercredi 17 février 2016

Nouveaux aquariums Red Sea Max série E

La société Red Sea est reconnue pour son innovation technologique et sa réactivité en phase avec les nouvelles pratiques des aquariophiles. Dès à présent, Red Sea fait évoluer la gamme de ses aquariums Max en proposant une nouvelle déclinaison : Max série E.

Après les premiers Max nés en 2007 qui ont permis à Red Sea d’inaugurer le segment des aquariums récifaux « plug and play », est arrivé la gamme des Max série S, qui offre alors une solution complète haut de gamme, puis les Max C qui renouvelaient les Max 130 et 250 initiaux. Aujourd’hui arrive, les Max série E, une solution intermédiaire à un coût raisonnable, avec un équipement haut de gamme, bien pensé et particulièrement évolutif. À noter : les modules à LED à réseau Wi-Fi intégré qui équipent cette nouvelle gamme et sont le résultat de deux années de mesures en conditions réelles d’exploitation. Nous vous invitons à relire la rubrique Parole d’expert de ZebrasO’mag N°33 avec Sharon Ram, l’âme technique de Red Sea qui dévoilait alors quelques-uns de ses secrets, dont son approche des LED :
www.animalia-editions.com/zebraso-mag/877-zebraso-mag-n33.html

Les aquariums Max série E sont équipés d’une décantation arrière, mais il est possible d’ajouter à posteriori une cuve annexe dans le meuble grâce à un système de surverse déjà anticipé dans la cuve principale. Les configurations Max série E se déclinent en deux volumes : le E 170 (pour 170 litres) et le E 260 (pour 260 litres).

Pour en apprendre beaucoup plus, nous vous invitons à consulter :
www.redseafish.com/fr/aquarium-systems/max-aquarium-systems/max-e-series/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire